Coucou les filles !

Je vous écris pour vous annoncer une super nouvelle ! On m’a proposé un partenariat avec le site feelunique Si vous ne connaissez pas, c’est un site revendeur de cosmétique du type Sephora qui nous vient d’Angleterre. Il se différencie surtout par des frais de ports gratuits worldwide et des prix moins chers sur certains produits.

Vous allez me dire : « Pour une fille qui prône son indépendance vis-à-vis des marques depuis le début, elle est un peu gonflée ! ». La seule différence est que Feelunique n’est pas une marque, mais un revendeur. Ils ont des centaines de marques référencées. On est assez loin d’une affiliation à une marque comme celle de Sigma ou bien d’autres. Ca ne va donc pas changer mon avis sur les produits. Au contraire, cela va me permettre de tester plus de produits, de vous faire passer plus de codes promo et de bons plans quand j’estimerai que feelunique est plus compétitif que ses concurrents.

Si je vous l’annonce c’est surtout par soucis de transparence, mais aussi parce que je suis très attachée à la confiance que vous me témoignez depuis bientôt 4 ans ! C’est aussi une opportunité pour moi d’arrondir mes fins de mois, de pouvoir financer mes études etc … Donc si un produit vous plait et que l’offre du site est attrayante, n’hésitez pas à passer par mes liens d’affiliation pour nous soutenir ! Je vous promets que cela ne se transformera jamais en matraquage publicitaire J Je pense que depuis tout ce temps vous avez compris que ce n’est absolument pas mon but !

Je vous embrasse fort et à très vite pour de nouvelles vidéos ! <3

Ne manquez pas nos autres contenus :