La mode n’est désormais plus réservée aux femmes puisque les hommes sont également très friands de cette section. Ils n’ont pas toujours un certain goût pour s’habiller au fil des jours, je vous propose quelques astuces pour les transformer en Apollon.

Un petit relooking s’impose pour votre homme

Bien sûr, votre homme a tendance à porter un sweat classique avec un bas de survêtement et des baskets. Ce look est appréciable pour la pratique d’un sport, mais il n’est pas très glamour. Pour le relooker, il suffit de choisir des vêtements stylés et pas chers qui sont en adéquation avec les tendances du moment. Inutile d’avoir un budget extraordinaire puisque les différentes pièces sont adaptées à toutes les bourses. J’estime que le dressing doit être composé de produits incontournables comme un jean, un pull, une chemise, une veste, voire un gilet. Bien sûr, il est impératif de prendre en compte ses goûts, car, dans le cas contraire, il ne pourra pas adhérer à ce relooking.

Le jean sera parfait avec une chemise ou un sweat à capuche

S’il a un attrait prononcé pour le sportwear, sachez qu’il a largement été intégré aux défilés Haute Couture depuis Janvier 2017. Il faut tout de même apporter quelques touches en harmonisant les styles. Le jean accompagné par des chaussures brillantes, un sweat à capuche et une veste de costume sera parfait. C’est un style qui est en harmonie avec toutes les volontés. Le haut peut aisément être remplacé par une chemise cintrée et la cravate n’est pas obligatoire. En déboutonnant quelques boutons au niveau du col, votre homme aura une allure stylée. Bien sûr, pour les besoins professionnels, le costume sera de rigueur, mais soyez vigilant à la coupe.

Les couleurs à la mode pour ce printemps 2017

Un complet doit être ajusté à la taille, mais il ne doit pas être large ni serrer le corps, car le rendu ne sera pas celui escompté. La veste du costume peut être remplacée par un gilet à grosses mailles, il a été plébiscité par les défilés de cet hiver 2017, mais le printemps approche à grands pas. Vous pouvez ainsi vous rapprocher des vêtements colorés en les injectant avec parcimonie. Le total look est à proscrire dans la mode, cela est d’ailleurs valable avec toutes les pièces du dressing. Les hommes devront porter du orange, du rouge ou encore du jaune soit via un pantalon ou un haut.

Ne manquez pas nos autres contenus :