1 (modifié par MalyB 2012-07-10 13:03:21)

Sujet: MODATOI

Coucou les filles, j'aimerai vous donner un ou plusieurs avis du site habillement/chaussures/accessoires MODATOI: J'ai commandé plusieurs fois chez eux. 3 paires de chaussures ainsi que quelques habits et je dois vous transmettre toute ma satisfaction tant pour le rapport qualité/prix, tant pour la rapidité de l'envoi et du suivi du/des colis.
Les vêtements taillent correctement, les chaussures taillent légèrement grandes et les accessoires je n'en ai encore jamais commandé.

Conclusion --> -Site fiable et rapide!

À VOS AVIS!

Marie B

2

Re: MODATOI

moi j'ai commandé deux paires de chaussures la bas, pour les prix et le service j'adore, mais au bout de trois semaines mes chaussures avaient déja les talons abimés ainsi que la semelle. Dommage car il y a un choix de malade sur ce site. Par contre les vetements je n'ai jamais essayé

3 (modifié par MalyB 2012-07-15 11:27:49)

Les talons s'abîment très vite, comme toutes chaussures à talons smile et la qualité des vêtements honnêtement je donnerai 9/10. Je la vois très bien au jean que j'ai commandé dessus. On voit la qualité.

Marie B

Pour ma part j'y ai commandé des vêtements, et des chaussures plusieurs fois déjà !
Les vêtements taillent normalement, les chaussures aussi pour ma part !
Mes talons bah.... Ils se portent beaucoup mieux depuis que je fais des détours pour éviter les pavés en ville surtout ! Des chaussures de trèèès bonne qualité, marque de luxe et prix élevés ne finissent pas mieux sur des pavés, et aux pieds de grandes marcheuses, que des chaussures de chez MODATOI ! Pour l'avoir vécu souvent, je l'ai vite compris !
Super rapport qualité/prix donc ! Livraison rapide, sans souci, bon SAV il parait (même si j'en ai pas eu l'utilité moi-même) J'adore ! smile

Très très bon rapport qualité/prix, j'aime beaucoup ce site! smile

"La beauté est partagée en mille différentes manières ;
Le sujet le plus propre pour la soutenir, c'est une femme."  Blaise Pascal

6

Je me suis faite une petite commande sur ce site, que j'ai reçu mais que je n'ouvrirais que demain soir!

http://www.prixatoi.com/p/zoom/064/V4103-02.jpg
Un short à 9,90€ que je trouve peut-être basique mais chic de part de ses poches plissées ainsi que la coupe.

http://www.prixatoi.com/p/zoom/116/V7355-03.jpg
Un sarouel blanc à 12,90€

http://www.prixatoi.com/p/zoom/083/B2029-03.jpg
Et des baskets à 24,90€ que j'ai trouvé complètement originales.
On aime ou pas! smile

Marie B

Je file sur le site ! ^^

"Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec on atterrit au milieu des étoiles." (O. Wilde)

8

tiite zoulette a écrit:

Je file sur le site ! ^^

Super site, fiable et rapide smile

Marie B

9 (modifié par faniquita 2012-10-25 10:48:00)

Mince, j'avais pourtant cherché "MODATOI" dans l'outil de recherche en haut du forum et il ne m'avait pas sorti cette conversation... hmm Y'a un soucis...

Moi qui hésitait depuis fort longtemps, je vais ENFIN me laisser tenter par les belles chaussures et super belles robes de ce site big_smile

~ fani

10

Moi je te dis de foncer smile c'est vraiment très rapide !

Marie B

11

C'est surtout la livraison qui m'enquiquine... Y'a personne a la maison la journée et je bosse trop loin pour arriver avant l'heure de fermeture de La Poste... Mais je commanderai surement quand même big_smile

~ fani

Pas moyen de faire livrer le colis à ton boulot ?

13

Je ne sais pas, je n'ose pas essayer hmm Je verrais bien, soit j'irai le chercher le samedi matin soit je m'arrangerai pour partir plus tôt mais pourrai pas le faire souvent. Y'a toujours un moyen de toute façon wink

~ fani

14

Tu peux te faire livrer à la poste la plus proche de ton domicile smile

Marie B

15

J'ai commandé jeudi soir des baskets compensés turquoise, fallait oser la couleur mais je les trouve magnifiques et j'ai craqué big_smile Donc soit je les reçois aujourd'hui (on peut rêver ^^) ou lundi mais je devrais chercher le colis à la poste ^^
Les voici :
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_p … IuXwG8yIbI

16

smile c'est sûr qu'il faut oser la couleur. Moi cela ne me dérange pas je possède même des baskets compensées rouges et des talons compensés bleu!
Les tiennes, tu les recevra lundi! smile

Marie B

17

Cycy17 a écrit:

J'ai commandé jeudi soir des baskets compensés turquoise, fallait oser la couleur mais je les trouve magnifiques et j'ai craqué big_smile Donc soit je les reçois aujourd'hui (on peut rêver ^^) ou lundi mais je devrais chercher le colis à la poste ^^
Les voici :
http://www.modatoi.com/boutique/fiche_p … IuXwG8yIbI

Elles sont supers jolies !!

_ 12 Mars 2010.
_ 12 Mars 2013.
_ 04 Janvier 2014.
Aaron & Cyrill ♡♥

18

Oui c'est sûr, puis une touche de couleur vive dans une tenue ça peut faire très beau smile
J'attend demain avec impatience big_smile

Merci Lylie big_smile

19

J'ai reçue les chaussures, elles sont superbes ! Bon, comme je suis un peu euh.. Maniaque ? Je trouve pas le mot mdrr mais il y a un petit fil qui dépasse, rien de méchant mais ça bon voilà.. ^^
Elles sont un poil plus foncé que sur la photo, c'est vraiment un superbe bleu, je les adore, et elles sont confortables, enfin je confirmerais ça sur la durée quand je les porterais demain toute la journée smile

20

Oui, sur le site les vêtements ou les chaussures sont un peu plus clairs qu'en réalité! Ma jupe boule que j'ai acheté chez eux est un poil plus foncée mais je la trouve superbe.

Marie B

21

Vivement ma paie que je puisse me faire plaisir un petit peu avec de belles chaussures smile

~ fani

22

Tu chausses du combien? Fais attention, je trouve qu'elles taillent un peu grandes.

Marie B

23 (modifié par faniquita 2012-10-30 16:46:15)

Je chausse de 39. Je pense prendre du 38 car même en magasin je trouve de plus en plus que les 39 sont trop grandes pour moi, j'ai l'impression qu'ils ont changé les tailles hmm

~ fani

24

Oui je te dirais de prendre du 38.

Marie B

faniquita a écrit:

Je chausse de 39. Je pense prendre du 38 car même en magasin je trouve de plus en plus que les 39 sont trop grandes pour moi, j'ai l'impression qu'ils ont changé les tailles hmm

Idem.. je faisais du 38 et j'ai tendance à prendre plus que du 37

Marlène

Ne baisse pas les bras, tu pourrais le faire deux secondes avant le miracle.

26 (modifié par faniquita 2012-10-30 16:49:29)

lacatalane a écrit:
faniquita a écrit:

Idem.. je faisais du 38 et j'ai tendance à prendre plus que du 37

Oui, je croyais être la seule, je trouvais ça bizarre jusqu'à ce que mon copain me dise que lui aussi ça lui arrivait de plus en plus que les 41 soient trop grandes pour lui hmm

~ fani

27

et pour les pantalons aussi j'hésite hmm selon les marques, je fais du 38 ou du 40 ... je sais jamais quoi prendre et je n'aime pas trop commander sur internet du coup...

~ fani

28

Je n'ai eu aucun problème pour mes jeans chez modatoi. Le jean que je viens de commander je l'ai essayé, il me "va nickel". C'est juste que la longueur des jambes est un peu grande par rapport à la longueur des miennes mais aucun souci, je rentre un peu le bas à l'intérieur et on ne voit pas.

Marie B

29

Oui mais ça ne me dit pas vraiment ce que je dois prendre... hmm
Par exemple, chez Mango et Camaïeu, le 38 me va parfaitement. Si je vais chez Morgan ou Etam, il me faudra du 40, le 38 ne passe pas...
C'est compliqué quand même, je dois être trop mal faite >.<

~ fani

30

C'est pas ta morphologie. C'est selon comment ils coupent et taillent leurs jeans, c'est tout. Je fais un 34. Chez Bershka, je dois prendre du 36 parce que ça taille petit. Donc chez modatoi essaye de prendre ta taille habituelle. Je trouve qu'ils taillent correctement mais ce n'est juste qu'un avis personnel smile

Marie B