Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un sujet « Mode » pour vous présenter le perfecto pour nous Mesdames. Avec le titre de l’article, vous comprendrez que je craque toujours autant pour ce modèle. Il me fallait donc vous expliquer plus en détail les raisons qui font que je l’aime et surtout pour quelles raisons vous devriez en avoir toujours un dans votre penderie. Et pour celles qui ont encore quelques lacunes, je vous offrirai deux conseils sur la manière de porter un perfecto pour femme.

Une pièce indispensable dans son armoire

Il y a des vêtements que vous devez toujours trouver dans votre armoire. Jean, chemise blanche, jupe, robe noire, ces vêtements sont d’une nécessité absolue. Pour moi, la dernière pièce qu’il manquerait est le perfecto noir, ce blouson que j’aime porter sur toutes mes tenues. Agréable à  porter, il donne une allure habillée à des tenues même les plus simples.

Au fil des années, le perfecto s’est ancré dans les habitudes vestimentaires de toutes les femmes, et particulièrement dans les miennes. J’emporte mon perfecto pour aller au travail, me rendre à une soirée ou tout simplement pour sortir faire les courses. Il me permet de créer une tenue en quelques minutes et d’avoir plus de classe.

Comment porter un perfecto ?

La question qui vous vient toute à l’esprit est certainement : « comment le porter ? ». Il est vrai que j’ai déjà vu des femmes le mettant n’importe comment et cela ne rendait pas terrible. Le principal à retenir est qu’il faut rester simple. Pourquoi vouloir mettre plein d’accessoires et vouloir porter absolument que des vêtements dans l’esprit du perfecto ? Cela ne vous aide pas à avoir une allure décontractée et classe dans le même temps.

La robe, compagne idéale du perfecto

Très sexy, un perfecto sur une robe permet de casser le rythme trop strict dégagé par la robe. En associant ces deux pièces de prêt-à-porter, vous devenez très sexy et vous portez le tout avec style et grâce. Une tenue que j’adore pour tous les jours ou en soirée.

Choisissez une taille correcte

Si vous choisissez un perfecto court, ne vous laissez pas entraîner dans l’achat d’une taille plus grande que la vôtre. Vous manquerez totalement votre tenue. Car un perfecto court est très beau, à condition que vous retroussiez légèrement les manches et que vous le portiez à votre taille.

Pour finir ce petit article, j’ai shoppé mon perfecto et d’autres vêtements sur le site https://www.shopsquare.fr/, c’est une bonne adresse que vous je vous recommande.

À bientôt 🙂

Ne manquez pas nos autres contenus :