Hello les filles,

Je ne pense pas être la seule dans ce cas présent, mais je ne me vois pas sortir sans mes bijoux. Pour moi, ils font partie de notre tenue et jouent ainsi un rôle ultra important. J’aime les porter en soirée, pour aller travailler ou même sur la plage, à condition de bien les choisir.

Souvent, les femmes rencontrent des difficultés à mettre le doigt sur les bons bijoux. Elles ne savent pas vers quoi s’orienter et mettent tout et n’importe quoi ensemble. Aujourd’hui, je vous présente succinctement les bijoux à porter selon l’occasion.

En soirée, optez pour des bijoux sophistiqués et chics

Les soirées sont faites pour vous mettre en valeur. La tenue doit être irréprochable et les accessoires choisis également. Le coût de certains bijoux est assez excessif, mais en partant par exemple sur des colliers de pierres semi-précieuses, vous pourrez en mettre plein la vue aux invités, sans dépenser toute votre paie en une seule fois.

Pour ma part, j’opte toujours pour un collier discret et brillant. Une simple petite pierre au niveau du pendentif et une chaîne fine. La discrétion pour ce type de collier est pour moi une manière de rendre sa tenue élégante. Pour le bracelet, je pars toujours sur un modèle en adéquation avec le collier. Pour les boucles d’oreille, je me tourne généralement vers un modèle qui pend. J’aime sentir que mes oreilles sont mises en avant.

Sur la plage, j’arbore un sublime bracelet de cheville

Généralement, quand je vais à la mer, je ne mets pas beaucoup de bijoux. La raison est simple : j’y vais pour me reposer et profiter de ces instants de la vie qu’on s’offre. De plus, j’ai tellement peur de les perdre dans l’eau et de ne plus jamais les retrouver, que je sors généralement sans rien. Mais, j’apprécie tout de même le petit bracelet sur la cheville. Un modèle classe pour parfaire le bas du corps.

S’offrir un peu d’originalité et de fun

Je suis plutôt du genre original et j’aime porter des choses qui sortent de l’ordinaire. Alors, dès que j’en ai l’occasion, je porte mes colliers et bracelets en perle. Des modèles attrayants et captivants ! J’ajoute une petite touche de fun avec une grosse bague surplombée d’une perle, afin de rappeler les autres bijoux. Sur une petite robe ou avec un pantalon fluide, c’est la tenue parfaite pour se sentir belle. Et si, en plus, les couleurs vives sont présentes, alors je suis aux anges.

À très bientôt 🙂

Ne manquez pas nos autres contenus :