Se maquiller est, pour beaucoup de femmes, un geste essentiel du quotidien. Et pour une occasion toute spéciale, comme une soirée dans un dîner guindé, un mariage ou encore pour une séance photo, on a bien souvent besoin d’un maquillage qui sorte de l’ordinaire : on veut un make-up de pro, qui a du style et surtout de la tenue.

Qui n’a jamais eu besoin, au moment de se préparer pour un événement d’une telle importance, d’un coup de main expert pour réaliser un maquillage imbattable ? Rassurez-vous, c’est désormais possible grâce au service de soins de beauté à domicile d’Unizen.

Pour un résultat professionnel : le maquillage à domicile

Se maquiller est en réalité tout un art. Certaines astuces ou certains gestes font toute la différence : un make-up artist peut véritablement transformer la morphologie d’un visage.

Vous pensiez que ce genre de service était réservé uniquement aux grands événements ? Désormais on peut se faire maquiller comme une pro en quelques clics, quand vous le souhaitez et où vous le souhaitez ! Il vous suffit de réserver votre séance de maquillage à domicile sur le site www.unizen.fr

Ce service est destiné à toutes celles qui aiment prendre du temps pour elles et se faire du bien. En effet, se faire maquiller chez soi, c’est bénéficier de tous les avantages du salon d’esthétique, tout en profitant du confort de son intérieur. Pour toutes celles qui manquent de temps, ce service s’annonce donc comme la solution idéale : plus besoin de faire coïncider les horaires de l’institut avec ses horaires personnels. On peut se faire maquiller au bureau, entre deux rendez-vous, ou chez nous très tôt le matin : le make-up artist se déplace directement chez vous !

A chaque occasion ses spécificités

On ne se maquille pas de la même façon pour aller travailler que pour faire la fête entre amis. Les professionnels le savent bien, et sauront concilier vos envies avec le but de votre séance de maquillage à domicile.

Pour la journée

L’idée est de faire en sorte que la mise en beauté paraisse naturelle. Votre maquilleuse s’efforcera de donner de la lumière à votre teint, d’agrandir votre regard ou encore de mettre vos lèvres en valeur. Le travail réalisé sur votre visage doit tenir tout au long de la journée, il faut donc appliquer les produits adaptés, en respectant des étapes cruciales.

Vous devez également penser à bien préparer votre peau avant le rendez-vous : matin et soir, vous devez songer à bien nettoyer votre peau et à l’hydrater en profondeur.

Pour une soirée

Vous voulez être la reine de la nuit et la plus belle sur la piste de danse ? Un maquillage à domicile s’impose ! Une telle séance vous permettra d’allier beauté et bien-être : le professionnel de la beauté qui se rend directement chez vous personnalisera la séance, en fonction de votre événement et de vos demandes.

Pour un mariage

Le plus beau jour de votre vie sera forcément merveilleux, mais aussi une belle source de stress. Dans ces conditions, une séance à domicile vous permettra de souffler entre deux obligations. Le choix de votre make-up doit se faire avec soin, et être assorti à votre robe et à votre coiffure (cliquez ici pour plus d’informations). Rien de telles que les techniques d’un professionnel pour conserver un teint frais tout au long de la célébration.

Ne manquez pas nos autres contenus :