Hello les filles,

Partout dans les magazines, je vois des articles sur les bénéfices du corset minceur. Les stars l’ont testé tour à tour, et les avis divergent entre elles. Certaines lui vantent les mérites et remercient cet accessoire de leur permettre d’affiner leur silhouette. D’autres, en revanche, montrent du doigt les dangers d’un tel accessoire.

Je souhaitais me faire ma propre idée sur le corset minceur et j’ai donc décidé de le tester. Son efficacité est intéressante et je ne regrette pas son utilisation. Cependant, je pense qu’il est préférable de ne pas le porter tous les jours, car cela ne reste pas agréable.

Retour d’expérience sur le corset minceur

Ni une ni deux, j’ai d’abord cherché quel type de corset amincissant j’allai acheter. En effet, il en existe de toutes les sortes. Nous retrouvons les modèles chinois à petits prix et les autres modèles, conçus en latex avec un prix nettement plus élevé. Même si mon envie était de ne dépenser que très peu d’argent dans cette acquisition, une petite voix me disait qu’il était préférable de se tourner vers le latex. Après tout, si le prix est élevé c’est que la qualité est là, non ?

J’ai donc arrêté mon choix vers les produits fabriqués en Colombie, pays réputé par sa production de corsets et corsets minceur. Eh bien mon choix fut le meilleur, je pense. Dès réception de ma commande, j’ai ouvert l’emballage et j’ai mis mon corset. Ce n’était pas une partie facile, mais j’ai suivi des tutos sur le web m’indiquant comment mettre mon corset. Et le résultat après quelques semaines d’utilisation est plutôt bluffant.

Quels sont les avantages de cet accessoire ?

Dans le mot « corset minceur » nous retrouvons bien évidemment le mot « minceur ». Conçu pour accompagner les femmes dans leur démarche de réduction des graisses et de l’eau dans leur corps, cet accessoire est particulièrement efficace pour affiner la silhouette. Dès lors que vous le portez, il cache les rondeurs apparentes sous tous les vêtements, quels qu’ils soient. Avec le temps, vous pouvez même perdre un à deux tours de taille, ce qui n’est pas négligeable pour certaines d’entre nous.

Autre avantage : le corset minceur permet de vous maintenir le corps droit et vient soulager le dos. Idéal pour certaines journées où vous devez rester debout, cet accessoire est également apprécié durant les séances de sport. Il vous aidera à maintenir votre dos et éliminera les graisses superflues.

Vous avez testé le corset minceur ? N’hésitez pas à partager avec moi votre expérience. Elle pourra aider les indécises à savoir si cet accessoire est fait pour elles ou non.

À bientôt 🙂

Ne manquez pas nos autres contenus :