Est-ce que la gaine fitness est efficace ?

Hello les filles,

Vous êtes sans doute plusieurs à vous poser la question concernant la gaine fitness. Phénomène de mode venu directement des Etats-Unis, cette dernière s’installe peu à peu en France. Mais son efficacité est-elle si réelle ? J’ai fait le tour de la question pour vous et je vous donne aujourd’hui mon ressenti. Après cela, à vous de vous faire votre propre avis sur le corset et notamment la gaine fitness.

Comment fonctionne la gaine ?

Il arrive à un moment donné où vos vêtements ne sont plus à votre taille. La cause ? Une grossesse, une prise de poids intense ou légère. Quelle que soit la raison, cette prise de poids est une prise de tête pour vous et vous empêche de vous épanouir. C’est ce que j’ai ressenti il y a quelques mois lorsque j’ai pris quelques kilos. Mes vêtements étaient trop serrés et il était hors de question pour moi d’en acheter des nouveaux. J’ai donc parcouru le web à la recherche d’une solution miracle et j’ai trouvé cette mode que les Etats-Unis nous ont envoyée.

La gaine fitness est excellente et répond à de nombreuses questions. Elle s’enfile au niveau de la taille, comme vous pourriez avoir l’habitude de le faire avec un corset. Une fois que vous l’avez enfilé, cette gaine lisse votre peau et cache les imperfections. Vous avez ainsi la possibilité de remettre vos différents vêtements. Mais cela ne s’arrête pas là, car la gaine participe à l’élimination des graisses et toxines. Une nouvelle accueillie à bras ouverts par toutes les femmes, moi la première.

Quels bénéfices en retire-t-on durant la séance de sport ?

Pléthore de bénéficies sont à noter grâce à cette gaine fitness, ou encore gaine amincissante. Durant mes séances de sport, je ne portais pas la gaine. Un jour, j’ai lu un article à ce sujet et j’ai vu qu’elle pouvait être portée durant les séances. J’ai donc pris mon courage à deux mains pour tester cette nouvelle aventure. Il faut dire que cette décision fut la meilleure.

Grâce à sa matière et à la manière dont elle maintient le corps, la gaine minceur permet de stimuler l’activité thermique du corps, aux emplacements précis de là où elle se trouve. Ainsi, elle vous permet d’avoir moins de graisse au niveau de la taille et de perdre les eaux inutiles dans votre corps.

Par ailleurs, elle permet également d’apporter un maintien non négligeable au dos durant les séances. Votre corps est ainsi traité de la meilleure des façons et vous ne souffrez plus de maux de dos.

À bientôt les filles ! 🙂

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *