Idées tenues pour passer l’hiver au chaud

Le froid commence doucement à venir et il est temps de se préoccuper de ses tenues. Vous allez pouvoir ranger dans le placard les débardeurs et robes d’été jusqu’à l’année prochaine pour faire place aux doudounes, pulls et jeans. Néanmoins, si vous pensez que l’hiver ne vous aidera pas à vous mettre en valeur, optez pour les tenues que nous vous proposons dans cet article. Ces dernières sauront mettre votre silhouette en valeur. Comme bon plan, nous vous laissons découvrir des vêtements pas chers sur destockjeans.fr. Ces derniers sauront très bien remplir votre placard hivernal.

Robe en jean pour rester belle et sexy

La robe est une tenue qui peut se porter durant toutes les saisons. La seule condition est de bien choisir celle que vous porterez. Si les robes à bretelles fines sont plutôt réservées pour l’été, vous pourrez toujours porter une robe en jean manche longue. En mettant des collants et des bottines à talons mi-hauts, vous aurez un look tout à fait cohérent pour l’hiver.

Vous pouvez également compter sur la robe pull à manches longues ou courtes. Avec de petits collants noirs ou à motifs, vous serez tout simplement splendide. Parmi les quelques idées de tenues que nous pouvons vous proposer, la robe reste toujours un choix de qualité.

Une chemise blouse associée à un jean slim

Si vous faites partie de la team pantalon, nous vous recommandons de vous tourner vers le slim surmonté d’une sublime chemise blouse à motifs. Le premier épousera parfaitement vos formes, tandis que le second saura embellir le haut de votre corps. Une tenue parfaite pour aller travailler ou pour passer une soirée entre amis. Vous aimerez porter cette tenue avec des chaussures à talons fins. Les plus frileuses sauront trouver du réconfort dans de magnifiques bottines à talons hauts.

Pour sortir, nous vous conseillons d’associer votre tenue avec une doudoune courte. Elle saura vous garder au chaud tandis que vous sortirez en couple au restaurant.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *