Les sacs à main oversize s’invitent dans les tendances de 2017

Après avoir navigué sur la toile, je viens vous apporter le fruit de ma recherche concernant les sacs à main. Si auparavant les versions bowling avaient la cote, ce sont désormais les concepts oversize qui s’invitent aux bras de toutes les femmes branchées.

Les fashionistas ne peuvent plus se passer de ces sacs à main

Si vous êtes comme moi, vous possédez sans aucun doute un espace dédié pour tous vos sacs à main puisqu’ils sont considérés comme des accessoires de mode très sympathiques. Ils viennent harmoniser une tenue, la dynamiser, l’atténuer ou encore lui apporter un peu de peps. Les femmes cherchent donc la perle idéale qui s’adaptera à cette petite robe, ce jean slim ou ce manteau long. J’ai tendance à dénicher quelques sacs à main en cuir ingénieux en surfant de manière intensive sur la toile. En effet, les adeptes de la mode n’hésitent pas à partager quelques astuces afin de vous aider à affronter comme il se doit cette nouvelle saison.

Les sacs à main oversize doivent s’adapter à votre tenue, et non l’inverse

J’ai donc eu le plaisir de trouver lors de cette navigation que les sacs à main oversize avaient grandement la cote. Il faut noter qu’ils sont appréciables puisque la grandeur vous permet de stocker tout le nécessaire. Les femmes sont réputées pour transporter pratiquement la moitié de leur quotidien dans leur sac. Par contre, soyez raisonnable sur la taille surtout si vous tendance à être petite. Il pourrait largement entacher votre silhouette alors qu’il doit impérativement la rehausser. Si votre tenue est terne, un sac à main rouge sera parfait et il est commercialisé par Gérard Darel. Certes, le montant de 350 euros pourrait vous refroidir, d’où l’intérêt de vous diriger du côté de New Look qui vous propose une version métallique pour moins de 45 euros.

Donnez un peu de mordant à votre style vestimentaire avec un sac à main en léopard

Si votre choix s’arrête sur cette référence, ne l’accordez pas à une tenue colorée, il sera judicieux de sélectionner le côté soft. Je n’apprécie pas tellement les motifs surtout pour les accessoires de mode, mais certaines d’entre vous seront sans doute conquises à nouveau par notre ami Gérard Darel. Ce dernier a conçu un cabas oversize avec un imprimé léopard, il faudra certes débourser près de 400 euros pour s’offrir cet accessoire qui apportera une touche sexy à votre style. 

1 Comment Join the Conversation →

  1. Nos conseils pour être un bon galeriste – Blog Beauté et Mode

    […] tout, le métier de galeriste doit être animé par la passion. En effet, si l’art ne vous intéresse pas, il vous sera difficile de durer dans cette profession. Pour cela, il faut […]

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *