Mario Lopes, le spécialiste de la haute coiffure française

Elu deux fois meilleur coiffeur de France, Mario Lopes possède aujourd’hui deux salons. Le premier se trouve dans le 16ème arrondissement de Paris, à l’adresse Mario Lopes 88 Bis, Avenue Mozart 75016 Paris et le second dans le 8ème, au 46, Rue du Colisée 75 008 Paris. Le deuxième est d’ailleurs le dernier salon ouvert par la marque.

Si vous souhaitez prendre soin de votre chevelure et changer de tête en toute confiance, l’idéal serait de passer entre les mains d’un spécialiste de la coiffure. Faisant partie de la Haute Coiffure Française, Mario Lopes a reçu le trophée des Hairdressing Awards en 2006 et 2011.

L’histoire de la marque

Le salon de coiffure a ouvert ses portes dans les années 80 dans la capitale française. Animé par la passion de la coiffure et par le goût de l’excellence, le salon a développé au fil des années son propre savoir-faire. Grâce à son concept de beauté sur mesure, il a su innover l’univers de la coiffure en France.

D’ailleurs, les deux trophées obtenus par Mario Lopes prouvent qu’il est l’un des meilleurs dans le domaine actuellement et reste toujours à l’affut des dernières tendances. Vous pourrez alors profiter d’un espace de détente en plein cœur de Paris et bénéficier d’un service complet et d’un large choix de produits.

Des offres multiples pour le bonheur des clients

Via le site internet de Mario Lopes, les clients peuvent parfaitement découvrir l’histoire de la marque. De plus, les différents services proposés y sont également présentés pour faciliter la recherche. Et ceux qui veulent s’inspirer des dernières tendances auront la possibilité de cliquer sur l’onglet « Tendances » et d’y découvrir une panoplie de coiffures.

Homme, femme ou enfant y trouvera leur compte et peut directement prendre rendez-vous en ligne. Juste en bas du site, vous trouverez les espaces pour réaliser votre réservation.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *