Ma meilleure amie se marie et elle m’a choisi comme témoin

Hello les filles,

Vous avez sûrement déjà été dans le même cas que moi. Dans quelques mois, ma meilleure amie se marie et elle m’a choisi comme témoin. Une lourde tâche, car cela importe que je sois au top du top avant son mariage et durant le mariage. Pourtant, je suis folle de joie à l’idée de pouvoir être à ses côtés durant toute l’étape. Et aussi de pouvoir choisir la robe que je porterais et les accessoires qui l’accompagneront.

Choix de la robe

Je ne sais pas si vous êtes (ou avez été) dans le même cas que moi, mais mon amie me laisse quartier libre en ce qui concerne le choix de ma robe de soirée. Couleur, forme, longueur, décolleté, manches, je peux porter ce que je veux. Au départ, j’étais ravie de cette nouvelle, et peu après, je me suis rendue compte à quel point c’est compliqué. Il y a tellement de choix que je ne savais même pas par où commencer.

J’ai été sur les blogs, les boutiques en ligne et les magasins physiques pour trouver un modèle qui pourrait me correspondre. Je me suis arrêtée sur des robes totalement différentes. Je les ai essayé et finalement je suis tombée d’accord sur un modèle plutôt long avec une fente sur le côté. En farfouillant sur le web, j’ai trouvé mon bonheur sur l’une des nombreuses boutiques existantes. Et après l’avoir reçu, je suis d’autant plus satisfaite qu’elle me va à ravir.

J’ai accompagné mon amie pour le choix de sa robe

L’une des plus belles choses lorsque l’on est témoin de la mariée, c’est que l’on peut assister aux essayages des robes de mariée. Vous arrivez dans une boutique remplie de magie, de beauté et de robes toutes plus envoûtantes les unes que les autres. Une conseillère vous installe dans des canapés et fait passer un catalogue de robes à la future mariée. À ce moment-là, la future mariée sélectionne des modèles qui lui iraient et la conseillère va chercher les collections.

Une fois cette étape passée, tout va très vite. Ma meilleure amie enfile les robes les unes après les autres et se regarde dans le miroir. Devant, de profil, à l’arrière, elle scrute tout ce qu’elle voit, trouve des choses positives à dire, des choses négatives. Et puis arrive le moment où elle comprend enfin que c’est cette robe celle qu’il lui faut. Elle en aura essayé 10 avant de trouver le modèle parfait.

J’espère que vous vivez la même expérience que moi, car c’est magique de voir sa meilleure amie se marier.

À très vite les amies 🙂

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *