Nos astuces beauté pour un vrai coup de jeune

Rajeunir sans avoir à passer par la case chirurgie esthétique est possible. Il suffit de connaître et d’adopter quelques astuces beauté qui vont vous donner un vrai coup de jeune. Si le soin anti-âge est un incontournable dans l’atteinte de l’objectif 5 à 10 ans de moins, il existe d’autres attitudes à adopter pour défier le temps qui passe.

Appliquez un bon soin anti-âge

C’est inévitable, pour rajeunir en apparence il faut faire usage d’un soin anti-âge. Comme le nom le laisse clairement sous-entendre il s’agit d’un produit cosmétique qui est spécialement destiné à apporter à la peau tous les éléments dont elle a besoin pour ne pas être marquée par les effets du temps. Il faut toutefois faire attention à choisir le soin adéquat si vous voulez obtenir des effets positifs. À ce sujet nous vous conseillons de lire cet article.

Plusieurs enseignes proposant des produits qui aident à lutter contre les signes de la vieillesse notamment les rides, ridules et tâches, pour avoir la garantie d’en trouver qui soit d’une efficacité certaine comme Dermaceutic. Seules les meilleures marques vous sont proposées et le choix est suffisamment vaste pour vous permettre de trouver le soin qui correspond à vos besoins. Il ne vous restera alors qu’à en faire usage comme il se doit pour voir les effets positifs sur votre peau.

Complétez l’action du soin anti-âge avec un maquillage rajeunissant

Le soin anti-âge estompe les signes du temps, mais si le maquillage ne suit pas le résultat souhaité ne sera pas optimal. Vous pouvez décider de rester naturelle, mais dans le cas contraire il faut faire attention à ne pas vous vieillir. Optez en conséquence pour un maquillage léger. Un peu de base de teint pour camoufler les défauts et un fond de teint qui correspond à votre carnation suffisent pour avoir une mine fraîche et jeune.

Au besoin utilisez un anticerne, mais toujours à petite dose. Un peu de rose aux joues donnera de la couleur au visage. Avec un crayon un peu foncé redessinez vos sourcils qui ont tendance à être moins épais avec l’âge. L’eye-liner est à éviter car ayant pour effet d’alourdir les paupières. En ce qui concerne les lèvres les couleurs vives sont à préférer. Elles vont donner du pep’s au teint et adoucir votre visage.

Adoptez le bon look

Pour prendre un vrai coup de jeune il faut un soin anti-âge efficace et un maquillage rajeunissant, mais ce n’est pas tout. Une autre astuce c’est d’adopter le bon look. Ça débute par la chevelure. N’hésitez pas à vous rendre chez votre coiffeur pour qu’il trouve la coupe parfaite pour paraître plus jeune. N’hésitez pas à faire recours à la teinture pour camoufler les cheveux blancs ou grisonnants.

Outre la coiffure il faut aussi revoir votre style vestimentaire. Certains vêtements font en effet paraître plus vieux. Il ne s’agit pas de piocher dans le placard d’un adolescent, mais de choisir des vêtements décontractés dans lesquels vous vous sentirez à l’aise. Tenez aussi compte des petits signes de l’âge comme la perte de fermeté au niveau des bras. Dans ce cas des vêtements à manches longues ou qui s’arrêtent au dessus du coude sont plus indiqués.

Paraître jeune sans faire recours à la chirurgie esthétique n’est pas impossible. À ces quelques astuces beauté rajoutez le rire qui éloigne le stress et un peu de sport, vous serez agréablement surpris du rendu.

 

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *