On plonge dans Le Grand Bleu avec Glossybox!

Hello les girls !!

Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire une petite revue sur la dernière Glossybox (http://www.glossybox.fr) que j’ai reçu, j’ai nommé « Le Grand Bleu »! C’est un coffret sur la thématique de l’été /la plage qui donne vraiment envie de se chouchouter pendant ces jours de grande chaleur ! Je trouve que les produits de cette box ont vraiment été bien choisis par la team Glossy Box : ce sont 5 produits qui ont tous une réele utilité pour cette saison et dont je me servirai sans aucun doute!

Tout d’abord, il y avait dans mon coffret deux cartelletes dans lesquells se trouvaient trois teintes de Vernis à Lèvres Yves Saint Laurent!! Je n’avais jamais testé ce produit et il est vraiment génial! C’est un genre de gloss texture eau, qui tient super bien qui ne colle pas et qui s’imprime sur les lèvres comme un Lip Stain! J’ai particulièrement aimé la teinte Corail Aquatique, un corail pas trop flash, très portable pour tous les jours!

Ensuite! Un produit que je ne connaissais pas du tout et que j’aime maintenant beaucoup, c’est le Fly High Active Foot Gel de Beauty Bird! C’est un gel rafraichissant pour les pieds, super après une chaude journée d’été à marcher en talons! Il sent super bon l’Eucalyptus, en fait, il me fait beaucoup pensez à une crème Humex pour les pieds 😀 La texture est vraiment agréable, pas du tout collante!

Pour moi, il ne peut pas y avoir de coffret sur le thème de l’été sans un vernis Corail! J’étais agréablement suprise de trouver dans ma Glossybox le vernis Opi, Red Lights Ahead, Where? Je crois que le rouge corail est ma teinte de vernis favorite pour l’été. J’en ai de toutes les sortes et je les aime tous, sur les mains comme sur les orteils! Je me suis même fais un petit nail art avec ce vernis OPI en m’inspirant de ma marinère. Ahhhh ça me donne envie d’aller faire un tour à la plage!!

Le Shampooing Sec de Batiste était aussi présent dans ma box, mais c’était la version Tropicale! Super pratique pour les cheveux du 3e jour que l’on veut rafraichir, j’y ai souvent recours pendant la semaine pour éviter de passer par la case Shampooing1/Shampooing2/Soin/ Sèche cheveux. Et cette odeur de noix de coco est juste divine! Ca sent l’été dans vos cheveux toute la journée, à utiliser sans modération 😀

Enfin dernier produit de ma Glossybox Le Grand Bleu: le gel douche Jeanne en Provence Verveine Agrumes! J’adore les senteurs agrumes qui réveillent pour l’été. En revanche, je m’attendais à une odeur un peu plus rafraichissante, alors que ce gel douche sent pour moi le carambar au citron! A tester si vous aimez le senteurs gourmandes, moi je pense que j’aurais préféré une senteur pamplemousse un poil plus légère!

Voilou les girls! Ah il y avait aussi de petits elastiques Neon offerts par Glossybox dans mon coffret. C’est bien cool car je suis constamment entrain d’en perdre, on en a jamais trop n’est-ce pas?!! Vous pouvez les voir sur les premières photos!

J’espère que cette petit revue vous aura plus et qu’elle vous aura permis de découvrir des produits sympas pour cet été!

A très vite pour un prochain article!

Gros bisous!

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *