Comment s’habiller pour un entretien d’embauche quand on a des rondeurs ?

Un entretien d’embauche nécessite une réelle confiance en soi et elle ne dépend pas seulement de vos compétences. SI vous n’êtes pas à l’aise avec votre tenue et votre corps, vous pourriez manquer cette opportunité de décrocher cette place tant convoitée. Il suffit d’opter pour un vêtement grande taille femme ronde qui masque les imperfections et met en valeur vos atouts.

L’importance de se sentir à l’aise dans sa tenue

Que vos rondeurs soient ciblées au niveau des hanches, du ventre ou des cuisses, il est préférable d’éviter les pantalons ou les hauts trop moulants et trop serrés. Ils ont tendance à accentuer les imperfections, ce qui n’est pas le cas avec un vêtement grande taille femme moderne. Il est spécialement conçu pour masquer vos complexes en redirigeant le regard vers d’autres zones de votre corps plus flatteuses. Il ne faut toutefois pas tomber dans le déguisement, car il ne reflète pas votre personnalité. Soyez vous-même lors de cet entretien et adaptez votre tenue au poste ciblé.

Attention au choix des couleurs !

Le monde de la mode est extrêmement vaste et cela est aussi valable pour un vêtement femme grande taille pas cher. Les textures sont donc nombreuses au même titre que les couleurs, mais évitez les tons comme le jaune ou le orange. Les tenues grises ou noires dissimulent les rondeurs, ce qui n’est pas le cas du blanc qui a tendance à apporter du volume. Il ne faut pas non plus adopter le total look noir, vous pouvez donc ajouter une touche de pep’s à votre tenue en privilégiant la couleur qui convient à merveille à votre teint :

  • Du bleu pour les peaux mates
  • Le vert pomme pour les blondes
  • Le rose pour les peaux claires
  • Le fuchsia pour les cheveux foncés

Accessoirisez votre tenue avec quelques bijoux

Après avoir trouvé sur Ma grande taille un vêtement grande taille adapté, vous pourrez sublimer davantage votre tenue avec des bijoux. Comme c’est le cas pour les couleurs, vous ne devez pas vous transformer en sapin de Noël. Privilégiez un sautoir surtout si vous avez une petite poitrine, des boucles d’oreilles pendantes pour allonger votre visage. La clé de la réussite pour une tenue idéale et professionnelle se trouve dans la sobriété et l’élégance. Vous pouvez également prendre un petit sac à main ou une pochette pour ne pas apporter du volume.

Quelques conseils via un magazine spécialisé

Grâce à ces recommandations, vous pourrez vous sentir à l’aise avec un vêtement femme ronde. Un magazine en ligne vous guide également dans votre recherche afin de trouver le pantalon et le top qui vous conviennent le mieux. Si vous n’avez pas d’idées concernant le style à adopter pour un entretien d’embauche, quelques looks sont proposés, vous pourrez ainsi vous inspirer des diverses tenues. Ma grande taille donne aussi la parole aux femmes qui n’hésitent pas à témoigner par rapport à leur expérience. Vous avez désormais toutes les clés en main pour réussir votre entretien et décrocher ce travail si important pour votre avenir.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *