Top 3 des cosmétiques vendus en parapharmacie

Hello les filles,

Je reviens aujourd’hui avec un nouveau sujet sur les cosmétiques vendus en parapharmacie. Soucieuse de la préservation de l’environnement et du respect de la peau, je me suis penchée récemment sur les cosmétiques naturels. Après avoir fait plusieurs tests de produits, j’ai voulu vous exposer dans mon article une revue de 3 marques que j’ai fortement appréciées. Toutes sont présentes sur la parapharmacie en ligne Pharmasimple.

Je vous fais ainsi découvrir mon top 3 des marques, en vous racontant brièvement leur histoire et en vous comptant la raison pour laquelle ces marques sont de vrais petits bijoux. Bien évidemment, les soins ne fonctionnent pas toujours de la même façon chez chacun. Néanmoins, avec mon top 3, je peux vous assurer que ma famille a réagi de la même manière que moi aux produits. Qu’il s’agisse de soin pour le visage, le corps, les cheveux, les mains ou les pieds, ces cosmétiques naturels sauront trouver leur place dans votre salle de bain.

Klorane, la botanique au rendez-vous

Il n’y a rien de pire que de mettre sur son visage des produits chimiques et agressifs. Les laboratoires Klorane ont souhaité marquer le monde des cosmétiques, en proposant des soins fabriqués en France. Les actifs botaniques sont soigneusement sélectionnés. Cela fait désormais 50 ans que la marque existe avec pour seul objectif de respecter les hommes. Adultes ou enfants, en utilisant les produits Klorane, nous sommes sûrs de tomber sur des produits qui sauront prendre soin de nous.

La nature est très importante pour la marque. Cultivant une passion pour la botanique, la marque s’est engagée auprès de notre patrimoine végétal, afin qu’il puisse être préservé et surtout protégé. Marque écoresponsable et maîtrisée, les matières premières sont issues d’une culture parfaitement protectrice. Les engagements de la marque sont forts et ne cessent d’évoluer dans le sens de l’environnement.

Soucieuse d’acheter des soins de qualité, j’ai transmis mon amour pour le naturel à toute ma famille. Nous avons chacun testé les soins Klorane pour les cheveux. Le résultat est époustouflant. Les cheveux respirent la vitalité et sont nourris juste comme il faut. La gamme au beurre de mangue est juste exquise et permet de nourrir le cuir chevelu.

Avene, une marque engagée

La marque Avène prend sa source dans le Haut Languedoc, dans un petit village. Bénéficiant d’une eau naturelle riche, ce village ancien est situé au coeur d’un parc naturel où le soleil généreux et la végétation sont au rendez-vous. L’histoire des eaux thermales d’Avène débute en 1736 avec la guérison d’un cheval du Marquis de Rocozel. Grâce à cette dernière, l’efficacité des eaux thermales est prouvée et les premiers curistes commencent à débarquer dans le village à partir de 1743. Ce n’est qu’en 1874 que la Source est déclarée d’intérêt public. En 1990, les Laboratoires Dermatologiques d’Avène sont créés. Aujourd’hui, les consommatrices comme moi sont nombreuses à avoir confiance dans cette marque engagée pour l’environnement.

Ce que j’aime particulièrement dans la marque, c’est qu’elle s’engage auprès de la nature et des humains. En préservant l’environnement et en mettant les ressources naturelles dans ses produits de cosmétique, la marque propose une très belle qualité. Pour avoir testé les crèmes de main, du visage et l’eau micellaire, je peux vous assurer que j’ai été satisfaite au plus haut point. Une mention spéciale pour sa crème visage peau très sèche. En hiver, la peau respire à nouveau et évite toute forme de sécheresse. Pour moi qui aie une peau très sèche, je ne quitte plus ma crème.

Nuxe, une excellence dans le monde du cosmétique

Alors, Nuxe…je ne pouvais vraiment pas passer à côté d’une telle marque de cosmétique. Mon coup de coeur de l’année, cette marque se place dans mon top 1 des soins à privilégier absolument. Soucieuse de respecter la peau des femmes, hommes et enfants, Nuxe a su trouver la bonne dose et les bonnes gammes de produits. Pour ma part, je suis très attachée à la gamme au miel. Je ne quitte pratiquement pas mon stick à lèvre et ma crème de mains.

Là encore les produits sont conçus dans le plus grand respect de la nature. Les chercheurs et chercheuses des laboratoires s’inspirent chaque jour des ressources naturelles qui les entourent. Passiflore, lys ou encore fleur d’oranger font partie des innovations sorties par les laboratoires. Conscients qu’il est important d’être proche de la nature, la marque prépare ses soins directement dans son laboratoire en France. Une proximité intéressante et importante, qui se ressent dans les produits vendus par les spécialistes.

Parmi ces autres atouts, sachez que Nuxe a déposé 45 brevets et fait partie des entreprises les plus innovantes en France. Un point supplémentaire qui ne gâche en aucun cas la qualité des produits fabriqués et commercialisés, bien au contraire.

Pharmasimple tout simplement !

Il est parfois compliqué de trouver sur Internet des boutiques de confiance. Je suis déjà bien souvent tombée sur des arnaques, n’ayant plus que mes yeux pour pleurer une fois le produit reçu, bien loin de mes attentes. Avec Pharmasimple, vous pouvez commander de nombreux cosmétiques des marques que je vous ai présentées. En effet, elles sont commercialisées à des prix justes et arrivent chez vous rapidement. Ce qui m’a le plus plu, c’est le fait que cette boutique n’est pas simplement une boutique en ligne, mais c’est une parapharmacie tenue par de véritables professionnels de la santé. Je recherchais un site sérieux pouvant me guider et je n’ai pas été déçue. Si vous aussi vous cherchez des produits des marques de mon top 3, foncez vite sur la boutique.

Bien réelle en Belgique, il faut savoir que plus de 30 000 produits sont proposés en ligne. Une manière simple de trouver tout ce qu’il faut, en étant sûr de la provenance des produits. Préserver sa peau, son corps et son bien-être est indispensable de nos jours. Les marques l’ont compris et mettent l’accent sur ce fait. Grâce à cela, les citoyens ont confiance en elles et adoptent à coup sûr la qualité des soins proposés.

J’espère que vous aurez apprécié mon article, n’hésitez pas à partager avec nous votre avis sur ces cosmétiques.

À très bientôt les filles !

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *