Top 3 des montres 2018

Hello tout le monde !

Je reviens aujourd’hui pour vous faire part de mon top 3 des montres à avoir absolument dans ses bijoux en 2018. Initialement prévue pour lire l’heure et éventuellement connaître la date du jour, la montre s’est peu à peu tournée vers un marché porteur : la mode. En effet, maintenant en plus de donner l’heure, la montre est un accessoire de mode à part entière, à choisir avec précaution.

Il y a encore quelque temps, je ne comprenais pas l’engouement qu’avaient les femmes et les hommes pour les montres. Je ne pensais même pas qu’il était possible de dépenser une telle somme. Mais, ça, c’était avant que je tombe amoureuse des nouveaux modèles qui sortent. Depuis, ma montre ne me quitte jamais !

Daniel Wellington : ma chouchoute du moment

Simples, mais efficaces, les montres de la marque Daniel Wellington sont étonnantes à mon sens. Le cadran est assez grand pour lire l’heure correctement et les couleurs proposées sont délicates. Cependant, ce qui donne un charme supplémentaire à la montre, c’est la possibilité de changer de bracelet en quelques mouvements. Aujourd’hui, vous appréciez le noir avec votre petite robe blanche. Demain, vous changerez pour un bracelet rayé bleu et rose pour donner du pep’s à votre jean et votre haut blanc.

Cluse, une sélection charmante à petits prix

Cluse, c’est pour moi une sélection de montres se rapprochant des Daniel Wellington, mais avec un prix beaucoup plus abordables. J’ai pu aussi constater que le choix de bracelet et de cadran était plus grand par rapport à d’autres marques. Ce que j’apprécie aussi, ce sont les petites touches originales que la marque n’a pas hésité à mettre en place à l’intérieur des cadrans. Cela permet de sortir de l’ordinaire avec des montres tout de même élégantes.

Swatch : totalement différente, mais attirante

J’aime bien porter des accessoires que tout le monde ne porte pas durant des occasions bien précises. Les montres de la marque Swatch ont un design bien particulier. Entre les modèles avec des couleurs pastels, les modèles avec des roses ou encore les modèles arc-en-ciel, se démarquer des autres devient un véritable jeu d’enfant. Que ce soit pour les hommes ou pour les femmes, si vous êtes comme moi, vous apprécierez la marque.

Il y a encore bien d’autres marques qui ont su attirer mon attention, mais si je ne devais en citer que 3, ce sont celles qui me viennent à l’esprit en premier. Et vous, quelles sont les montres qui vous attirent le plus ?

À très bientôt 🙂

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *