Les voitures prisées par les femmes en 2017

Les hommes ne sont pas les seuls à apprécier les belles voitures. En effet, les femmes aussi sont de vrais fans d’automobile. En 2017, il existe quelques modèles qui séduisent particulièrement la gente féminine. Même pour les mamans, le choix de voitures ne manque pas. Si les hommes sont plutôt séduits par les véhicules puissants qui proposent une conduite sportive, les femmes se tournent souvent par les petites citadines.

Mais, il ne suffit pas d’avoir une belle voiture, puisque leur entretien s’avère être indispensable pour rouler en toute sérénité. Sur le web, on peut facilement trouver des pièces de rechange en cas de besoin.

Les femmes privilégient l’esthétisme

Si les hommes sont très exigeants en matière de puissance, les femmes préfèrent l’esthétisme de la voiture. Lors de l’achat d’un véhicule, elles sont à la recherche d’un modèle à la fois raffiné et chic s’accordant parfaitement à leur côté glamour. La série 208 de Peugeot attire toujours autant les femmes. Cette dernière offre une finition haut de gamme et répond parfaitement aux attentes des femmes.

D’autre part, on note aussi la DS3 qui séduit les femmes. En effet, ce modèle présente une finition soignée avec une combinaison de couleurs multiple.

Les femmes ont un penchant pour les véhicules spacieux

En tant que mère, il est important de trouver un véhicule offrant une meilleure facilité de conduite. Une voiture spacieuse et fiable qu’il est possible de conduire avec ses enfants. De plus, le véhicule doit être capable de recevoir les affaires de bébé. Ainsi, la plupart des mamans se tournent de plus en plus vers les SUV et les monospaces.

Parmi les modèles les plus prisés, il y a la Range Rover Evoque qui allie praticité et luxe. Ce modèle est très agréable à conduire sur route et en ville.

Les petites citadines ont la cote auprès des femmes

Les petites citadines sont sûrement les voitures les plus appréciées par les françaises. Leur côté adorable et mignon en sont pour quelques choses. Il existe aujourd’hui de nombreux modèles de petites citadines. Chacun peut parfaitement trouver leur bonheur entre la Mini Cooper, la petite Coccinelle ou encore la Fiat 500.

0 Comments Join the Conversation →

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *